Com'Envol

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Com'Envol : Notre Agence de Communication

Qui sommes-nous ?

Com’Envol est une agence de communication numérique.
C’est le résultat de la collaboration entre deux experts et passionnés de nouvelles technologies et de réseaux sociaux.

Depuis plusieurs années déjà, nous travaillons au service d’entreprises de taille et de secteur variés (entreprise de déménagement, escape game, recrutement, alimentation bio…).
Grâce à notre expérience et nos compétences dans la communication numérique, nous les avons accompagnées dans la voie du digital. Nous les aidons en les guidant dans la gestion de leurs réseaux sociaux et leur marketing digital.

Notre capacité d’adaptation et notre goût pour l’accompagnement de ces entreprises nous ont donné l’envie d’unir nos efforts. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions toujours plus adaptées à vos besoins et pour que vous puissiez communiquer efficacement sur les réseaux sociaux.

Pourquoi faire appel à nous ?

Vous voulez vous faire connaître sur les réseaux sociaux et développer votre communauté… ?
Mais vous ne savez pas par où commencer, ni vers qui vous tourner? Le monde des grandes agences de communication vous semble peu abordable ?
Nous sommes là pour vous !

Nous vous aidons à développer votre visibilité en ligne, fidéliser et étoffer votre communauté. De même, nous gérons votre image de marque sur le web tout en restant à votre disposition et à votre écoute.

L'expertise

Com'Envol, c'est la garantie d'un travail de qualité réalisé par des experts spécialisés en community management et en stratégie digitale. Ainsi, nous vous proposons des services que nous maîtrisons.

Le sur-mesure

Nous assurons la gestion, l'animation et la modération de vos réseaux sociaux professionnels. De plus, nous vous apportons des solutions et actions adaptées à vos besoins et personnalisées à votre secteur d'activité et votre image de marque.

Le suivi

Nous sommes une entreprise à taille humaine et nous serons vos interlocuteurs privilégiés pour vos questions et vos demandes. Par ailleurs votre image en ligne mais aussi votre évolution sur les réseaux sociaux sont nos priorités.

Comment se passe une collaboration avec nous ?

Le premier contact et l'analyse de vos besoins

Au cours d’un premier rendez-vous, nous discutons tout d’abord ensemble de votre entreprise, vos valeurs, vos attentes et vos besoins afin de vous proposer un projet sur-mesure. 

Par la suite nous vous envoyons rapidement un devis avec le détail des prestations que nous avons évoquées ensemble ou que nous vous conseillons dans votre démarche.

Entre actions et collaborations

Pour commencer, une stratégie de communication est mise en place autour de vos besoins, votre secteur professionnel et de votre communication actuelle sur les réseaux sociaux. 

Puis nous créons ensuite du contenu pertinent en veillant à respecter au mieux votre ligne éditoriale et votre charte graphique ou en vous aidant à les déterminer.

De plus, tout au long de notre collaboration nous échangeons régulièrement avec vous pour être toujours au plus près de vos attentes et vous permettre de suivre l’évolution du projet.

Retour sur le projet et son évolution

En fin de mois, nous préparons une analyse statistique sur la fréquentation sur vos réseaux sociaux. Nous faisons aussi le point avec vous sur l’impact de notre travail.

Finalement, nous vous proposons de potentielles améliorations et adaptons notre stratégie et nos actions à venir. Cela nous permet aussi de rester à votre écoute mois par mois pour tout événement ou besoins ponctuels autour desquels vous voudriez communiquer.